top of page

À propos de moi

Bienvenue dans mon univers artistique ! J'ai découvert la photographie pendant une période très difficile de ma vie, marquée par des crises d'angoisse. La photographie m'a permis de m'ancrer dans le moment présent, en écoutant et en observant le monde autour de moi. Mon hypersensibilité m'a aidée à développer mon côté artistique.

Chaque photo que je prends est une partie de moi, une expression de mes émotions et de mon parcours. La photographie est devenue mon refuge, une façon de capturer et de partager des histoires authentiques. Je vois la beauté en chaque personne et je trouve essentiel que chacun puisse aussi voir sa propre beauté à travers mon objectif.

Je trouve important que vous sachiez à qui vous vous adressez lorsque vous souhaitez prendre rendez-vous pour un shooting. Je m'appelle Julie Kolly, j'ai 23 ans et ma passion est la photographie.

459212154711349403670612c69e379c.jpg

Charte de bienveillance & valeurs 

Chez Ekiarts, chaque personne est accueillie avec respect, sensibilité et sincérité. Peu importe votre corps, votre genre, votre vécu ou votre aisance devant l’objectif, vous êtes ici à votre place.

 

Je prends le temps d’échanger avec vous avant chaque séance pour créer un climat de confiance, sans pression ni jugement. Vos limites sont entendues et toujours respectées. Vous êtes libre de dire non à tout moment.

Mon approche est inclusive et attentive : j’ai à cœur de proposer un espace sûr pour chacun·e, notamment pour les personnes LGBTQIA+, en situation de handicap, neurodivergentes ou traversant des périodes sensibles (post-partum, troubles anxieux, TCA, transitions…).

 

Je m’engage à protéger votre image.

Rien n’est publié sans votre accord explicite. Votre confidentialité est une priorité.

 

Enfin, je souhaite que cette expérience vous offre bien plus que des photos : un moment de reconnexion à vous-même, et peut-être un regard un peu plus doux sur qui vous êtes.

 

Julie – Ekiarts

© 2025 - Ekiarts J. Kolly

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram
bottom of page